| bureau du commissaire!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
melanie Admin
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : 1,rue des stars Emploi : admin Loisirs : ciné,mes amis,danse... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: bureau du commissaire!! Lun 26 Fév 2007 - 7:02 | |
| nous attendons vos plaintes!! formulaire: nom: prénom: contre l'utilisateur: raisons: preuve: | |
|
| |
Kim Invité
| Sujet: Re: bureau du commissaire!! Lun 26 Fév 2007 - 11:40 | |
| nom: ???????? prénom: kim contre l'utilisateur: diana raisons: je peux pas me la voir car elle m'envoit des MP insultant
j'en resoit 1 tous les jours et c'est marqué de la part de diana |
|
| |
diana et matteo dollz cool
Nombre de messages : 70 Localisation : 2,rue des stars Emploi : gérante de l'animalerie et annonce le nouveautés du forum Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: bureau du commissaire!! Mer 28 Fév 2007 - 5:38 | |
| menteuse je n'est jamais fais ça !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 70 Localisation : 2,rue des stars Emploi : gérante de l'animalerie et annonce le nouveautés du forum Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: bureau du commissaire!! Mer 28 Fév 2007 - 5:49 | |
| melanie!! | |
|
| |
sophie/will/vita/tom méga dollz
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : 4,rue des stars Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: bureau du commissaire!! Mer 28 Fév 2007 - 6:34 | |
| peut tu kim nous mettre 1 preuve | |
|
| |
melanie Admin
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : 1,rue des stars Emploi : admin Loisirs : ciné,mes amis,danse... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: bureau du commissaire!! Mer 28 Fév 2007 - 7:17 | |
| celle qui aura raison sera modérateur du forum!! | |
|
| |
Kim Invité
| Sujet: Re: bureau du commissaire!! Mer 28 Fév 2007 - 11:06 | |
| mais j'ai pas de preuve j'ai supprimer le mp car on m'insultais !!!
je t'accuse pas diana !!! mais c'etait marquer de ta par !!! c'etait un mp de diana c'etait marker !!! je sais pas si c'est elle ou quelqu'un d'autre !!!mais c'etait marker de diana |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : 4,rue des stars Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: bureau du commissaire!! Jeu 1 Mar 2007 - 13:42 | |
| tu n'es pas sur que c'est elle? je propose que vous vous pardonner et puis on vous met toute les 2 modo | |
|
| |
melanie Admin
| Sujet: Re: bureau du commissaire!! Ven 2 Mar 2007 - 1:17 | |
| je suis d'accord avec sophie c'est une bonne idée!! | |
|
| |
Kim Invité
| Sujet: Re: bureau du commissaire!! Ven 2 Mar 2007 - 11:31 | |
| mais sa peut pas etre le pape qui est fait ca |
|
| |
| Sujet: Re: bureau du commissaire!! Ven 2 Mar 2007 - 13:49 | |
| de quoi les excuses non c'est vous entre vous | |
|
| |
Kim Invité
| Sujet: Re: bureau du commissaire!! Sam 3 Mar 2007 - 3:22 | |
| je veux pas lui faire d'excuse !!!! parce que il y a bien quelqu'un qui a fait ca quand meme !!! alors je propose que vous me banisser du forum !!! |
|
| |
| Sujet: Re: bureau du commissaire!! Sam 3 Mar 2007 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Kim Invité
| Sujet: Re: bureau du commissaire!! Sam 3 Mar 2007 - 12:08 | |
| pourquoi ?
si je le demande !!!
j'ai le droit quand meme |
|
| |
| Sujet: Re: bureau du commissaire!! Sam 3 Mar 2007 - 12:17 | |
| bah cest mieux si tu reste | |
|
| |
Kim Invité
| Sujet: Re: bureau du commissaire!! Sam 3 Mar 2007 - 12:25 | |
| si tu le dit moi je m'ennuie !!! je sais pas pourquoi moi sur mon forum je fais plain de truc en plus j'ai un mec ...... et la je trouve rien a faire je voulais venir chez toi mais ta pas mi de sujet .... alors autant qu'on me bannisse mon forum : http://fashiondollzxx.lolforum.netsi tu vas dessus tu verra la couleur que j'aime fana du rose !!!!! tu peux t'inscrire si tu veux aussi |
|
| |
| Sujet: Re: bureau du commissaire!! Sam 3 Mar 2007 - 15:07 | |
| formulaire: nom:love prénom:diana contre l'utilisateur:je sais pas raisons:je sais pas preuve:pute de l'annee !!! signer la juemelle de diana et oui tu vas avoir des probleme comme je me fait passer pour toi et kim va tout dire et tu vas etre virer du forum !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bureau du commissaire!! Sam 3 Mar 2007 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Kim Invité
| Sujet: Re: bureau du commissaire!! Dim 4 Mar 2007 - 2:04 | |
| nous attendons vos plaintes!! formulaire: nom: ????? prénom: kim contre l'utilisateur: diana raisons: insulte .... preuve: j'ai fais du copier coller avec le mp que j'ai supprimer aujourd'hui Salut !!! Ca va ma pute du siecle !! Ta vu tes fring !! t'es vraiment une mocheté !! et puis je suis sur quand dessous ta mi un string tes conne comme la lune ta pas vu que je te mentais je m'en balle de toi t'es qu'une salope !!! et en plus tes pas la bienvenue sur ce forum adios petasse diana ton pire cochemare j'en ai marre qu'on m'insulte |
|
| |
| Sujet: Re: bureau du commissaire!! Dim 4 Mar 2007 - 3:35 | |
| je sais je vais changer mon mots de passe comme ca plus d'insulte | |
|
| |
| Sujet: Re: bureau du commissaire!! Dim 4 Mar 2007 - 3:52 | |
| Oh !!! tu as porté plainte au comiceriat !!! pauvre cherie !!! je suis sur que tu vas etre banni !!! kim je suis sur qu'elle croit que c'est toi et que tu as tout inventer !!! j'ai fait un joli coup je m'appelle patric et je pirate les formum !! casser !! voila c quil a dit alors banisser moi avant les degat mais comme jai changer mon mots de passe peurt etre que .. | |
|
| |
Kim Invité
| Sujet: Re: bureau du commissaire!! Dim 4 Mar 2007 - 7:28 | |
| au moin on s'est que c'est pas diana !!!
il ne faut pas te bannir !!! si tu as changer de passe peut etre que tu aura plus de probleme !!! |
|
| |
| Sujet: Re: bureau du commissaire!! Dim 4 Mar 2007 - 11:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bureau du commissaire!! Dim 4 Mar 2007 - 11:35 | |
| pourquoi tu as changer ton mot de passe moi maintenant je peux plus te pirater mais tu vas voir je vais me vanger en piratant qualqu'un d'autre !!!! une fille que tu connais sur le forum = kim !!!!!!! change ton mot de passe il nous ai !! | |
|
| |
melanie Admin
| Sujet: Re: bureau du commissaire!! Lun 5 Mar 2007 - 1:48 | |
| kim et diana comme j'ai la certitude que c'est pas vous mais quelqu'un qui pirate les mots de passe je vous mets toute les deux modératrices!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bureau du commissaire!! | |
| |
|
| |
| bureau du commissaire!! | |
|