melanie Admin
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : 1,rue des stars Emploi : admin Loisirs : ciné,mes amis,danse... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: métier disponible Mer 28 Fév 2007 - 14:05 | |
| gérant du zoo gérant du cinéma gérant de la boulangerie gérant du salon de coiffure gérant de l'hotel maitresse pour la maternelle maitresse pour le primaire 2 professeur d'éducation physique 2 professeur de francais 1 professeur de mathématique 2 professeur de langue étrangére 2 professeur d'anglais 2 professeur d's.v.t. professeur de musique professeur d'art plastique professeur de physique 2 professeur d'histoire/géographie/education civique professeur de technologie directeur pour la maternelle directeur pour le primaire directeur pour le collège professeur de l'université gérant de l'agence de voyage chauffeur de train chauffeur d'avion chauffeur de taxi chauffeur de bus gérant de la location de voiture ou créer votre propre boutique si non si vous voulez etre employez quelque part c'est au gérant qu'il faut demander!! et si vous voulez faire un autre métier signalez moi et je le fairais!! | |
|